Ateliers Cuisine avec la Maison des Marmitons

Baptêmes Nautiques !

Bureau de Martinvast : fermé les 30 et 31 janvier 2023

ASSEMBLEE GENERALE DE L'AMICALE

Bonjour à toutes et à tous,
Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s collègues

Les membres du Conseil d'administration et moi-même sommes heureux de vous inviter à notre assemblée générale qui se déroulera le VENDREDI 27 JANVIER 2023 à 17h30, à Valognes (salle du Château)
pour dresser le bilan de l'année écoulée et élire votre nouveau conseil d'administration.

Vous trouverez, en PJ, votre invitation à participer à cette instance accompagnée de l'ordre du jour de la séance.

Pour les personnes qui souhaiteraient rejoindre le conseil d'administration de l'Amicale, nous vous invitons à compléter et nous retourner votre candidature à l'aide du coupon joint.

Enfin, pour les adhérent(e)s qui ne pourraient être présent(e)s à cette assemblée, nous vous invitons à nous retourner votre pouvoir dûment complété avant le 27 janvier prochain SVP.

Nous comptons sur votre forte mobilisation pour atteindre le quorum* (*nombre minimum d'adhérents présents pour qu'une assemblée puisse valablement délibérer)

Au plaisir de vous retrouver très vite,

Amicalement

Estelle GILLET
Présidente de l'Amicale du Cotentin
Et les membres du conseil d'administration

AMICALE DU COTENTIN - Maison du Cotentin de Douve et Divette - 4 rue Charles Delauney - Le Pont - 50690 MARTINVAST
L'adresse mail de l'Amicale du Cotentin change, écrivez-nous à amicale@lecotentin.fr

"Bienvenue sur le site de votre amicale !

L'amicale du personnel du Cotentin est née en 2019, à la suite de la création de la Communauté d'agglomération du Cotentin .

Cette toute jeune, mais dynamique association, a pour objectif d'organiser des animations de cohésion, de créer du lien et d'offrir à ses adhérents un maximum d'avantages au travers des nombreux partenariats et offres ponctuelles et thématiques.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir notre territoire sous toutes ses formes (touristiques, culturelles, gourmandes ou sportives), n'hésitez plus !

Les membres du conseil d'administration et moi-même, sommes à vos côtés pour vous informer, vous guider et vous écouter afin que vous, adhérent(e)s, puissiez profiter pleinement de toutes les activités et de la billetterie mises à votre disposition.